Forum de la team  Index du Forum
Forum de la team
Fr3nch-3lit3

Forum de la team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d4rkb1sh0p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Index du Forum -> Forum ouvert a tous ... -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d4rkb1sh0p

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement d4rkb1sh0p Répondre en citant

Salutation les red BULL,

je suis un ancien de la EoH mais je pense que Kevin me connait.
Je me presente quand meme:

Prénom : Valentin

Pays : France

pseudo : D4rkb1sh0p

Level : 19

Ratio : 0.90

classe préféré : Sniper car je suis un joueur de urban et de cqc (mon ratio monte tous le temps car il s'agit d'un compte provisoire.)

Server préféré : France et Poland

Armes préférés : PSG_1 et A1_AW

Map préférée : Ohara et Nerbil

Votre msn : val.minius_at_hotmail.fr

Vos Jeux Favoris : Halo3, Warrock, CSS et WOW

Votre expérience dans vos jeux quel qu'ils soient: J'ai eu un lvl 70 in Wow, j'ai eu plusieurs comptes in Warrock (41, 15 et 51) mais tous ban car je change souvent de fournisseurs internet mais j'ai arrete. jai trouvé le bon lol. et j'ai 458 partis gagnées sur halo 3.

Vos Anciennes Teams : MoH et EoH ( j'ai ete virer de la Eoh car je suis parti sans rien dire a personne j'espere que vous m'accueillerai)

Vos Motivations pour justifier votre demande de recrutement' dans la Team ? Il n'y a pas beaucoup de snipers et je suis venu apporter de ma bonne humeur lol.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@pelside

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement d4rkb1sh0p Répondre en citant

d4rkb1sh0p a écrit:

Vos Anciennes Teams : MoH et EoH ( j'ai ete virer de la Eoh car je suis parti sans rien dire a personne j'espere que vous m'accueillerai)

Alors celle la c'est la meilleur ...

tu a pas était virer parce que tu est partit sans rien dire mais parce que tu était inactif ... est que tu avait fait des demande de recrutement dans d'autre team sans avoir quitter la notre (EoH) ...

Sur ce bonne continuation ... et bonne chance ...

xmafiax
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 04:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement d4rkb1sh0p Répondre en citant

je vais prendre suite a ta demende il fodra ke tu te co sur le ts et jouer avk nous pour voir ta fasson de jouer cela prendra kellke jour
ensuite une réponse te sera donner valentin comme c ecrit dans le topic team speak le note c'est ced1202.com:8767  le canal 11   le passe .....
je tenvoi un mp
bon kill ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement d4rkb1sh0p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Index du Forum -> Forum ouvert a tous ... -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006